Trogir vacances en croatie Villa Carmen Appartements a` louer dans la ville de Trogir Croatie - Bienvenue a` Villa Carmen - appartements de vacances pre`s de Trogir en Croatie

Private apartments for rent in Trogir Croatia Private apartments for rent Trogir Dalmatia - Villa Carmen Apartments in Trogir Croatia - Deutch Apartments in Trogir Croatia - Hrvatski Apartments in Trogir Croatia - Italian chorwacja Dalmacja najmu mieszkania- Polski Apartmány v Trogiru Chorvatsko  Cesky Chorvátsko byte v blízkosti Trogir - slovenskom
Des appartements privés - Croatie



Pour les vacances et une expérience unique sur la mer Adriatique dans le calme parfait de Dalmatie / côte croate avec l'harmonie de cristal et de voir le soleil, la nature intacte et propre, mais avec les vacances d'été de l'aventure touche Villa " Carmen ", les appartements a louer en Croatie, est la bon endroit.
Villa " Carmen ", des logements privés en Croatie, se trouve dans la paisible baie de Vinisce a quelques metres de la mer, ou vous n'aurez pas besoin d'une voiture pour aller a la plage ou de se battre pour votre place au titre de dimanche ..


Trogir paradis touristique


Vinisce pecheur est un petit établissement tre`s proche de la céle`bre ville romaine de Split ou de Salona et Trogir ville médiévale. Si vous voulez découvrir un véritable esprit de Dalmatie restaurant, une cuisine locale, un vin de la maison, d'un poisson frais, il n'est pas nécessaire de quitter Vinisce ou Villa " Carmen ", il suffit de commander directement aupre`s des hôtes ou vous pouvez visiter des tavernes.

Pour plus de vacances actives louer un bateau ou de prendre part a` l'excursion de pe^che qui seront organisées pour vous.
Au cours de votre séjour dans notre maison, vous pouvez avoir a votre disposition de kayak, une ou deux assises.
Vous pouvez également apporter avec vous en bateau comme nous l'avons juste en face de notre maison ou vous pouvez le placer sans frais. Bringing bateau avec vous, il est tres facile a atteindre les îles voisines comme le Mali et Veliki Drvenik, Solta, Brac et de nombreux autres petits proches.

Nous pouvons vous offrir yacht charter, ainsi que la location de bateau a` moteur pour compléter l'expérience des vacances d'aventure et d'action.

Appartements en Villa Carmen ont une cuisine entierement équipée avec réfrigérateur, ustensiles de cuisine, salle de bain, TV et air conditionné. Les clients ont également acces a l'extérieur-grill.
Tous nos appartements ont leur propre entrée privée, terrasse meublée et d'une vue magnifique sur toute la baie de Vinisce.

Les plages locales, bureau de poste, des restaurants, des magasins, des cafés sont a` quelques minutes a` pied.

Pour les prix et réservation S'il vous plaît aller a notre réservation et page de contact.

Nous vous souhaitons un agréable séjour
Olga et Karmen
Pres de Trogir, Hébergement privé

Villa " Carmen "
Appartements de vacances a louer en Croatie

Vacances d'été avec une connexion WiFi - appartements d'été a louer en Croatie avec WiFi gratuit




Contact details:
ADRESSE:
Put Seline 25
Vinisce 21226 Croatie
De: Private accommodation - Trogir, Hrvatska, apartments et Trogir Croatia Dalmatia private accommodation apartments for rent Villa Carmen - Vinisce
TÉLÉPHONE : +385 91 365 5868,
EMAIL :
qeiivto@yahoo.com
De: Private accommodation - Trogir, Hrvatska, apartments and Trogir Croatia Dalmatia private accommodation apartments for rent Villa Carmen - Vinisce
TÉLÉPHONE : +385 91 527 2421,
EMAIL :
appvillacarmen@inet.hr




Custom Search


Trogir art et d'histoire

CROATIE tuyau privé a` louer Trogir a été établie par des colons grecs de l'île de Vis au 3e`me sie`cle avant JC (Tragurion).
Dans le premier sie`cle apre`s JC, Trogir devint romaine municipalité »TRAGURIUM civium Romanorum" joint a` Salona, centre de la province romaine de Dalmatia.

Apre`s la chute de l'Empire Romain au cinquie`me sie`cle, Trogir a été développé comme une ville indépendante. In the Sixth century, the Croats settled in Trogir area. Dans le sixie`me sie`cle, les Croates sont installés dans la zone de Trogir.
During the Croatian migration the citizens of the destroyed Salona escaped to Trogir. From the 9th century Trogir was paying tribute to the Croatian rulers. The diocese of Trogir was established in the 11th century and and in 1107 it was chartered by the Hungarian-Croatian king Koloman. Au cours de la migration croate les citoyens de l'détruit Salona échappé a Trogir. De la 9e sie`cle Trogir a été rendu hommage aux dirigeants croates. Le dioce`se de la ville de Trogir a été créé au 11e sie`cle et en 1107 il a été affrété par la Hongrie et la Croatie roi Koloman.
En 1123 il a été conquis et presque comple`tement détruite par les Sarrasins. Dans le 13e et le 14e sie`cles, les membres de la Croate Subic ligne étaient le plus souvent élus par les citoyens ducs de Trogir Trogir comme on l'a déja` gagné l'autonomie comme une ville.

En 1420 la période d'un a` long terme vénitienne began.On la chute de Venise en 1797 Trogir est venu dans le cadre de la puissance autrichienne, qui a duré jusqu'en 1918. Apre`s que Trogir a été retourné a` la maison me`re de pays, en Croatie.

Trogir est une ville-musée dans le sens me^me du mot. Les amateurs de monuments culturels et historiques, l'art, architecture originale et de jolies ruelles vous donne l'occasion a` Trogir pour en apprendre davantage sur les multiples et complexes du patrimoine roman de la cour a` l'intérieur moderne.
Le coeur médiéval de Trogir, entouré par des murs, se compose d'un château et la tour de conserves et d'une série d'habitations et de palais datant de l'époque romane, gothique, Renaissance et baroque. Trogir est la plus grande construction de l'église du Saint-Laurent, dont le principal portail de l'ouest de Maître Radovan, le chef-d'oeuvre de l'art croate du Moyen-Age, et la plus importante de l'art roman-gothique, en Croatie.


Croatie hébergement a` la maison Croatie location d'un appartement




Croatia, Mediteran as it once was.

Nouvelles et faits sur location d'appartement
Notre offre comprend:

- Deux chambre a` coucher dans chaque appartement

- Cuisine

- Salon

- Balcon avec vue sur la mer

- Tous les frais d'électricité, de gaz etc inclus dans le prix

- TV SAT dans chaque appartement

- Climatisation de tous les appartements

- Garage pour chaque appartement

- Place pour le bateau ou le bateau en face de la maison

- Les visites en bateau sont organisés mai

- Sur demande, piano performance de la musique locale

- Nous sommes a` proximité de Trogir et de Split

- Nous sommes a` proximité de magnifiques parcs nationaux (Krka, Kornati, Plitvice)

- Nous sommes a` quelques me`tres de la mer

- Nous sommes a` l'endroit tranquille

-Nous avons des prix acceptables

- Nous avons une longue expérience dans les entreprises touristiques

- Nous disposons de nos différents vins et liqueurs

- Nous parlons anglais, allemand, italien, hongrois





Carte postale de Vinisce Trogir

yacht charter

Cartes postales de la Dalmatie